Noms et Visages de Presse, stop et fin de la Saison 1

Noms et Visages de Presse, stop et fin de la Saison 1. Le moment n’aurait pas été mieux qu’en cette journée dédiée à André, mon Saint Patron. Je voudrais saisir cette occasion pour remercier tous ces confrères qui ont accepté d’offrir aux lecteurs et internautes des portions de leur « success story », allant parfois jusqu’à des révélations d’une incroyable pertinence. Je voudrais vous dire toute ma gratitude et mon incommensurable reconnaissance pour la confiance manifestée à l‘endroit de ma modeste personne. Je voudrais aussi et enfin saluer tous ceux et celles, très nombreux en attente qui seront publiés dès l’année 2018, avec de nombreuses innovations fruits de vos diverses propositions. Une année 2018 que je vous souhaite à tous et à chacun bienheureuse et riche de bénédictions divines.

Dear readers and fans of this page. I choose this opportunity of the day dedicated to St Andrew, to announce that, we are closing the first season of Press’s Names and Faces. Thus,i would like to thank all of those who accepted to make this adventure become concret. Let us meet next year 2018 with a lot of innovations via your proposals, if God agree. Happy new year 2018.

André BION andrbion@yahoo.com.

Laisser un commentaire